BarBie Girl
4 participants
Page 1 sur 1
BarBie Girl
J'ai pas pu résister...
Annonce générale pas de crise cardiaque, please, la blonde qu'on voit , celle avec qui Jack s'éclate, c'est la copine d'Alex, pour ceux qui ne le savaient pas, C'est fait, non ne me tuez pas please...
Annonce générale pas de crise cardiaque, please, la blonde qu'on voit , celle avec qui Jack s'éclate, c'est la copine d'Alex, pour ceux qui ne le savaient pas, C'est fait, non ne me tuez pas please...
Re: BarBie Girl
OUi je trouve aussi ^^
En voila toujours le même jour au même endroit ^^
Et voila notre trés cher alex qui fait le service...
Et atention fin de barbie girl!!!!
En voila toujours le même jour au même endroit ^^
Et voila notre trés cher alex qui fait le service...
Et atention fin de barbie girl!!!!
xD. Sont trop cons =)
J'voudrais pas dire mais Alex part un peu en vrille. Aurais t-il bu ?! M'enfin, j'adore. ( Merci au passage, j'vais avoir cette chanson sublime dans la tête pendant toute la journée ><)
J'voudrais pas dire mais Alex part un peu en vrille. Aurais t-il bu ?! M'enfin, j'adore. ( Merci au passage, j'vais avoir cette chanson sublime dans la tête pendant toute la journée ><)
Et oui j'adore cette chanson XD j'ai une bonne version par MxPx qui déchire!!!
Mais enfin non Alex n'a pas abusé sur l'alcool regarde bien il boit des milk-shake!!!!( depuis quand on met de l'alcool dan sles milk-shake??? Tout le monde sait que le mélange lactose alcool c'est pas bon, enfin ceux qui ont testé...XD)
Mais enfin non Alex n'a pas abusé sur l'alcool regarde bien il boit des milk-shake!!!!( depuis quand on met de l'alcool dan sles milk-shake??? Tout le monde sait que le mélange lactose alcool c'est pas bon, enfin ceux qui ont testé...XD)
xD. t'as testé si j'ai bien compris alors
Ouais nan mais il a vraiment l'air pas net quand même. Au pire j'aime bien le voir comme ça alors bon. J'ai pas arrêté de chanter ste chanson, merci bcp :/
Ouais nan mais il a vraiment l'air pas net quand même. Au pire j'aime bien le voir comme ça alors bon. J'ai pas arrêté de chanter ste chanson, merci bcp :/
OH mais de rien je me doit de mettre de la bonne musique dans vos têtes... Et oui cramé j'ai testé, et j'ai gerbé tout ce que j'avais dans l'estomac ...Beurk ( bon appétit bien sur!!)
OMG!!!
Mais ALEX est une vraie pile électrique c'est pas possible!!!
Trop délire!
Il a dû bouffer des Duracell j'vous le dis moi!!
Oh et puis sa copine qui bouge même pas son cul pendant que lui, il fait chier tout le monde PTDR!!
Excellent en tous cas... xD Merci Zacha!!
Mais ALEX est une vraie pile électrique c'est pas possible!!!
Trop délire!
Il a dû bouffer des Duracell j'vous le dis moi!!
Oh et puis sa copine qui bouge même pas son cul pendant que lui, il fait chier tout le monde PTDR!!
Excellent en tous cas... xD Merci Zacha!!
Mais de rien , j'aime vous faire plaisir ^^ il a pas bouffé les durracell, c'est duracell qui pompe sur lui pour remplir ces piles!!!!
Page 1 sur 1